Serveur privé dofus (tout sur tout)

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveur privé dofus (tout sur tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:24

Hey all,

Bon alors voila j'ai plusieurs questions et après l'une d'elle peut être que je pourrais poser un gros tuto pour la création complete des serveurs privés.
La premiere c'est y'a t-il moyen de make un serveur et de se faire un char lvl 200 pour faire du g² solo.
La deuxieme c'est que je demandes ça parceque avec le tuto que j'avais j'arrivait à tout sauf à me connecter à mon serveur.... pourtant tout était bien configuré....
bref voila est-ce que ce topic pourrait être utile?

j'attends vos réponses !!

tchou
Revenir en haut Aller en bas
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 8:19

Tu veux faire un serveur où t'es seul dessus ?
C'est possible, mais bon tu va st'ennuyer, après je dis ça je dis rien...



Moi aussi j'ai déjà voulu créé un serveur et le start.bat buguait avec moi, donc j'ai laissé tombé. Sufoad sait le faire, si il passe par là peut-être qu'il t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:31

Ben le truc c'est comme sur diablo le Moding en solo tu t'y amuses beaucoup lorsque tu n'y as pas encore joué trop longtemps et un lvl 200 qui soloterait tout sur tout pourrait être pas mal enfin au début quoi Smile

Sufoad entends mon appel >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sufoad
Modérateur
Modérateur
Sufoad

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Ici

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:46

Sufoad : il sais le faire ??

j'ai bien entendu "il" !!!!!!!

Cool

Bon, c'est vrai que je "savais" faire ! (plus le temps de rien c'est temps ci je passe vite en coup de vent désolé )

des j'aurais le temps je t'aiderais !

Sinon ce que je peux te dire ces de changer d'émulateur ou de sources ! t'auras surments des chances que ça marche du premier coup pour casiment la même qualité de jeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

J'ai suivi un tuto qui faisait utiliser hamachi/navicate et autres enfin me souviens plus très bien c'était ya 2 mois voire plus et tout allait bien sauf qu'au moment de la création des personnages je n'avais pas mon serveur de On ou j'avaais loupé une étape ou...
Revenir en haut Aller en bas
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:05

Sufoad a écrit:
Sufoad : il sais le faire ??

j'ai bien entendu "il" !!!!!!!

Cool


Désolé, Serveur privé dofus (tout sur tout) 3406960028 j'avais oublié, maintenant je regarderais ta photo chaque fois que je parlerais de toi Razz



Ensuite Tigrou Smile

Pour ton probleme avce le lancement du serveur, faut wamp, navicat lancé et executer le start.bat
Le probleme avec la creation d'un personnage, c'est peut-être dut à une mauvaise configuration de la map de départ, faut tu la changes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:14

oui voila j'avais tout mais sans doute la map qui buguait mais en fait le probleme était plutot que lorsque que je devais choisir les serveurs (comme la liste goultard....) ben je voyais pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
ToToxZ_
Modérateur
Modérateur
ToToxZ_

Messages : 562
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Var

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:25

Tu voyais au moins un serveur du nom de "Jiva" ou autre ? parce que c'est le tien celui là, faut tu lui changes de nom si tu veux qu'il est le nom de ton serveur Smile

Je sais pas si tu m'as compris, parce que je me suis moi même pas trop compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:06

Mon serveur s'appelait Mbx (nom de team...) et je le voyais pas je voyais juste un nom de serveur bizarre et la les personnages n'avaient aucunes caracs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur privé dofus (tout sur tout) Empty
MessageSujet: Re: Serveur privé dofus (tout sur tout)   Serveur privé dofus (tout sur tout) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur privé dofus (tout sur tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Créer son serveur privé Dofus 1.29
» [Serveur Privé] MINECRAFT Serveur Resilia avec Slot ILLIMITE, serveur MULTI GAME !
» Minecraft serveur privé
» serveur prive
» Serveur Prive Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Dofus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit