[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

Voici une création toute fraîche ! Sid, dis moi si sa te plait Smile Et même les autres donnez mois vos avis Wink

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  1355077330-wallpapercheatplayers

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  775677
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

PS : C'est beaucoup plus "chargé" que celui qui est présent, j'en proposerais 2 autres demain Wink

(C'est un aperçu du "Background" final)


Dernière édition par Clem74500 le Lun 10 Déc - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:27

Il y a un truc que je ne sais pas encore trop maîtriser et qu'il faudrait que tu arrives à maîtriser c'est l'incrustation des persos, poser des renders comme ça ça fait pas assez travaillé, regarde les travaux de ToToxZ_ surtout sa signature avec chopper où l'incrustation est très réussie. Faudrait que j'arrives à tomber sur des bons tutos va falloir que je me mettes à jour...
Par contre j'aime bien l'écriture Smile

Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:30

Tu veux dire, que je mette une fine bande noir le long de mes persos ? Smile Si c'est la cas, fastoche :0
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

Ben ça ça le fait mais c'est ce que je fais et c'est vraiment du travail de débutant xD Je suis pas un pro va falloir que je regardes un max de tutos pour avoir un minima de technique sur l'incrustation de persos dans un décor
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:51

Enfait, c'est plutot un aperçu ce que j'ai fais, je l'ai fais en 5-6 min, ne vous oinquiétez pas, se seras pas nul le final Smile
Revenir en haut Aller en bas
-[I]mpur.
NOOB
NOOB
-[I]mpur.

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:56

Chui pas un pro du graph' mais bon dans ton Backgrownd tu as maximum 6 calques '-' Donc aucun effet ou alors pas assez du tout = Résultat les renders ressortent. Example : Regarde ma signature mon render est pas super bien incrusté mais j'ai use 37 calques D: Ou si tu as passé dans ma galerie, le "Fun Very Happy" a 67 calques :] M'enfin moi j'dis ça moi j'dis rien =x
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:20

Comme je l'ai dit juste avant, c'est un aperçu Wink Un petit avancement :

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  1355080795-wallpapercheatplayers
Revenir en haut Aller en bas
-[I]mpur.
NOOB
NOOB
-[I]mpur.

Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

C'est déjà mieu mais bon :] J'ai le droit d'essayer de faire le backgrownd ? Ou c'est juste pour les "Violets" xD
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:47

Mais si tu as le droit :p lache toi fais peter ton imagination reste un peu dans le meme theme qu'actuellement ( promouvoir les jeux vidéos ) et tout se passera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
shura11
Administrateur
Administrateur
shura11

Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

J'aime bien le rajout des personnages, par contre le fond brun je trouve bof et la police peut y avoir mieux .
En tout cas j'adapterais le site à la bannière définitive .

Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 6:22

Pouvez vous me dire plus sur votre préférence,? Smile Pour le fond je voulais mettre des personnages célebres de jeux vidéos floutés ... Pour donner un effet de profondeur, et pour ce qu'il est de la Police d'écriture, pouvez vous m'en proposer ? (A telecharger de preference) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 17:45

AVANCEMENT Smile

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  1355334348-wallpapercheatplayer

Dites moi ce que je peux encore améliorer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

Ouais j'aime bien ! Smile j'adore la police est le style est vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
shura11
Administrateur
Administrateur
shura11

Messages : 306
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:20

Je préférerais des tons sombres personnellement.
Mais le changement, ça a du bien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 18:52

Comme vous voulez ! Smile AUfait, la police c'est tout bete Smile Sa m'as juste pris 8 calques Smile C'est une police de base par dessus laquelle j'ai ajouté des motifs et j'ai essayé de simuler un effet neon Wink


Pour Shura : [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  1355338642-wallpaperblack

(J'ai changé le background sans toucher à l'image Smile Dites moi si c'étais mieux avant (Perso je préfère celui d'avant ) Smile


Dernière édition par Clem74500 le Mer 12 Déc - 19:01, édité 1 fois (Raison : Parce que c'est comme sa :D)
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:51

frenchement ça demonte tu geres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:00

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  3641590030 Merci x) C'est adjugé Vendu ? [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:51

Je sais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:14

On vois ça avec Shura ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:44

c'est bien mais maintenant que tu as ton image en couverture continue de bosser dessus hein, il y a 5 calques dessus... Attention au personnage de dishonored, son point est plus gro que tous les personnages et attire le regard.... Bon t'a superposé 3 persos, tu les as flouté et voila. Bosses bosses dessus et rends la parfaite.
Toutes ces paroles ne sont que des conseils tu écoutes ou pas... Perso en ce moment je ne peux pas bosser sur photoshop, trop de boulot IRL, pas dispo le w-e donc bref.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Clem74500
Graphiste
Graphiste
Clem74500

Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 24
Localisation : Nuketown

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 6:29

Le personnage de Dishonored attire le regard et c'est fais exprès ! Pour ton information j'ai 28 calques dessus ce background [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Tiger38330
Graphiste
Graphiste


Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 28
Localisation : Grrrrrenoble

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 17:14

Ce que je veux dire c'est que le personnage de dishonored attire et c'est un but sans doute je te l'accorde mais le fait que ça soit son poing au milieu de l'affiche..... Tu comprends ou pas? Ton centre d'image est vide et le premier point d'attirance visuelle est le poing du perso. Moi j'aurais vu : calque 1 avec le fond donc 3 persos+ foulé/Calque 2 : Borderlands/Calque 3 : "cheat-players"/Calque 4 : Dishonored + lueur externe blanche
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:33

Justement moi perso j'aime bien quand ça attire l'oeil ça change des images plates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Sufoad
Modérateur
Modérateur
Sufoad

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Ici

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:10

Sa gére, je préfère celle ci que c'elle d'avant ! X)

Et puis faut bien changer défois l'image ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  Empty
MessageSujet: Re: [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !    [BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BACKGROUND] Image du haut de page : Cheat PLayers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Image en Haut de Page : Theme du Forum
» Voyez vous la barre qui defilent en haut ?
» Nouveautés Cheat-Players !!
» L'armurerie des Cheat-Players !
» Je crée background & logo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Graphisme :: Créations perso-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit