Je peut hacker dofus !

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je peut hacker dofus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sufoad
Modérateur
Modérateur
Sufoad

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Ici

Je peut hacker dofus ! Empty
MessageSujet: Je peut hacker dofus !   Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimeSam 7 Mai - 14:25

Bonjours a tous, j'ai crée ce sujet car beaucoup de personne poste des sujet en disant svp hacker moi lui car il ma hacker .. enfin bref des truc du genre

Donc comme je disait taleur j'ai crée ce sujet car je peut vous hacker un compte dofus a partir de son nom de compte!!!

Mais faut savoir que je prend pas de risque pour rien! donc evidant faudras faire un truc en echange!

Quelle truc en echange??? ces simple il y a un petit jeux qui est protege par un nouveaux modéle ......... je n'arrive donc pas a le hacker etc.....

Donc si quelqun connait le jeux "Facemon" et que il connait des bugs ou des hack , je serait ravit de l'entendre me les dire en mp !!!

En echange je pourrait l'aider sur dofus!!

Voila, merci (si vous avez des truc vous me les dites en mp, je ferais de meme avec vous car sinon trop de 'kikou' ferons le truc et sa sera vite regle....)
Revenir en haut Aller en bas
FollOw
Supporter
Supporter
FollOw

Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

Je peut hacker dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut hacker dofus !   Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:27

C'est vrai que tu eput pas le donner a tout le monde sinon trop de kikoo le feron , mais bon c'est drole puis , Comme dit mon frère en cheat les français son radin tout les cheat français sois c'est sois sa marche pas psk c'est des cone...BETISE
Sinon les vrai cheat c'est au US et tout ( donc pas français )
Revenir en haut Aller en bas
edouard06
NOOB
NOOB


Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : quelque par dans l'univers

Je peut hacker dofus ! Empty
MessageSujet: on ne peut pas hacké les jeux facebook   Je peut hacker dofus ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:03

j'ai une info qui va à la foix je pense t'enervé mais aussi j'ai une proposition a te faire : alors pour facemon, on ne peut pas trouver de beug ou autres cheats... malheureusement ^^. mis appart sa en lisant ton méssage j'ai tout de meme essayé de trouver un beug et de l installer sur le jeu se qui n'a pas marché Sad . tout de même, je peux toujours faire quelque chose de spécial en dehors de "poutrer un jeu facebook". si tu veux je peux crée un serveur privé (pour n'importe quel jeu) ou bien crée un système "arnque à noob" (vente de kamas par logiciels par exemple) ou je peux t'aider a programmé quelque chose.

mais sa reste de l'échange hack compte contre un de mes nombreux service ^^.

n'hésite pas à me contacté ^^. @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je peut hacker dofus ! Empty
MessageSujet: Re: Je peut hacker dofus !   Je peut hacker dofus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peut hacker dofus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Dofus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com