TEST dofus

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
TEST dofus I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
TEST dofus I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
TEST dofus I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
TEST dofus I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
TEST dofus I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
TEST dofus I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEST dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FollOw
Supporter
Supporter
FollOw

Messages : 282
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 25

TEST dofus Empty
MessageSujet: TEST dofus   TEST dofus I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:26

Même si la plupart des gens connaisse le MMORPG Dofus , développé par Ankamas games !

L’histoire :

L'histoire est plutôt bien trouvé ,
Vous devez cherché les 6 Dofus qui son des œufs de dragon
Chaque dofus donne des chose en plus , comme genre + de force + de vie + de je ne c'est quoi Very Happy ! Les dofus se trouve grasse a des quête !

Déjà , il y a un grand nombre de classe :

sram: voleur
xelor: maitre du temps(ralentit adversaire
iop:le guerrier
sacrieur: le gros tank avec plein de vie
cra: l'archer
écaflip: le personnage très dur a géré(ne pas le prendre si vous etes débutant)tout est dans la chance , il joue avec les carte
Enutrofe: La classe improbable , un vieaux qui lance des pelle ^^, il drop plus que les autre calsse (pas mal du tout comme classe)
Osamoda: c'est le personnage qui joue l'invocateur
Féca: Il se protège et protège les autre avec des bouclier( c'est une classe un peut mesquine)
Pandawa: Le personnage est un panda qui attaque qua quand il est sous( classe abonné(a voir plus tard dans le résumé)
Zobal: désolé je ne c'est pas trop se que sont les zobal ( quand j'ai arreter il n'y en avait pas)
Roublard : pâreil =/
Enirépsa: bien sur le soigneur


LE JEU :

Le jeu se déroule en tour par tour , se qui donne je trouve quelque chose d'unique sur se jeux , Votre monture que vous pouver avoir lvl 60 déja elle a des niveaux a monté(100) et elle est moche , c'est un dinde un peu ! J'ai pu constaté que dans le jeu dofus c'est vers niveaux 120 que vous commencer a faire des quete , sinon avent vous en avez bien sur mais elle rapporte peu , donc tout le monde tu des monstre , qui font pas mal d'xp ,Les donjons franchement les donjons ou plutôt les DJ son super ,Un truc qui est dommage c'est que jamais même au niveaux maximum qui est de 200 niveaux , jamais vous arrez des super amure , d'une par ce que il y a pas d'armure , enfin vite fait , et long vois que le casque et la cape du personnage
J’allai oublié Dofus est en 2d un peu 3d ^^ , Vous ne voyer pas votre personnage comme dans wow , c'est dur a expliqué

CONCLUSION :

Dofus est vraiment bizarre des millions de gens adore et des millions trouve sa super nul ! Moi j'ai été très désus de la 2.0 , mais sinon c'était un bon jeux Sad

Voilà merci santa


Revenir en haut Aller en bas
 

TEST dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Dofus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit