[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé!

Cheat-Players


 

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Facebook
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
  Groupes     Deconnexion     S'inscrire     Profil     Calendrier     FAQ     Index     MP     Membres     Rechercher     Connexion   Jeux
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» [FS]Photoshop CS6 Pre-Release ~ Portable
[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimepar goldspray Dim 28 Juil - 10:38

» bonjour a toutes et tous
[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:10

» Voilà notre site...
[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:09

» Le site est mort ?
[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 7 Juil - 9:08

» Adf.ly Gains d'argent Easy
[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:39

» Comment gagner de l'argent facilement !
[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimepar Sufoad Mar 11 Nov - 14:31

Radio
Découvrez la Radio Hits
Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sufoad
Modérateur
Modérateur
Sufoad

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Ici

[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! Empty
MessageSujet: [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé!   [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 15:08

Bonjour!!

je voudrais te dire GG pour ton blog dofus (Sid33westcoast) !
Tu t'est trés bien amélioré depuis la derniere fois que on c'est vue!
J'aimerais faire équipe avec toi... mais comment dire.. dans le serveur des winners! Oto-mustam!!

Faut savoir que se serveur je le connait comme ma poche, j'y ai fait mes preuves la bas!
Et Aujourdh'ui je te demande surtout a toi Sid33westCoast de venir partage une experience oto-mustam avec toi!
Seulement avec toi car enfaite j'aime pas jouer avec des inconnus X)

Donc bon, sache que je suis pas un chtikikou , je connait bien le jeux surtout sous oto-mustam !

Donc fait moi part de ta réponse le plus vite possible que l'ont puissent se faire une team a 2 (Army of two) , on fondras notre légende etc..
Tout le monde nous craindras et nous serons les maitres du monde!!!

Humhum.. excusez moi je me suis emporter X)

Bon , j'attend ta réponse avec impatience!

Sache que si tu est d'accord , faudras au moin avoir skype pour se parler en temp réel, c'est toujours mieux!
J'ai déja beaucoup de personne en x6 mais je vais me crée un nouveaux compte pour que on soit exactement parti de rien, a moin que j'arrive a transféré la banque du premier compte sur le nouveaux ce qui faciliteras les chose =)

Tu pourras en profité pour m'apprendre tout les changement qu'i y a eu depuis ces dernier moi puisque je te rapelle que j'ai arrête de jouer un bon bout de temp!!

Biensur tout cela, si tu est d'accord a vivre cette expérience avec Sufoad (moi) !

Cordialement, Sufoad
Revenir en haut Aller en bas
Sid33WestCoast_
Administrateur
Administrateur
Sid33WestCoast_

Messages : 1109
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé!   [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:39

Salut rémi le probleme c'est que je suis sur " Maimane " serveur officiel , je suis meneur d'une guilde THL connue et je viens de re abonner mes 8 comptes car je me suis crée une nouvelle team ( j'ai juste gardé mon sram ) donc je n'ai aps le temps de jouer sur Oto :/ je suis dsl ce n'est pas contre toi surtout que je n'aime pas oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheat-players.com
Sufoad
Modérateur
Modérateur
Sufoad

Messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 29
Localisation : Ici

[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé!   [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitimeDim 18 Déc - 9:40

Ok, je comprend =S

Mais j'ai vraiment envie de jouer avec toi, tu croit dans ta team de 8 y'aurait une place de remplacent? X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! Empty
MessageSujet: Re: [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé!   [Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Oto-mustam] Sid33westCoast est demandé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheat-Players :: Jeux FPS/MMORPG/RPG/PHP :: Dofus-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit